Security & Safety Meetings : 19/20/21 mars 2019


   

 

La cérémonie de remise des prix a célébré les lauréats dans le cadre de la Soirée annuelle du salon.

 

 

Après une délibération conscencieuse, les membres du jury ont eu la lourde tâche de sélectionner les lauréas des 3 catégories.

 



 

 

Le lauréat MY ANGEL a été choisi pour sa collaboration avec la SNCF avec qui elle a pu innover en concevant et en mettant en œuvre une solution de barrières virtuelles qui permet aux personnels de réaliser les travaux en ayant l'assurance de ne pas pénétrer dans des zones dangereuses (proche des voies).


Les deux autres nominées de cette catégorie : DELTA PLUS et XP DIGIT

 

 

Le Lauréat TBC FRANCE a été choisi pour son robot JACK autonome de sécurité qui patrouille pour surveiller les grands espaces intérieurs ou extérieurs difficiles à couvrir par des caméras fixes et qui procède à des levées de doute rapides en cas d’alarmes.


Les deux autres nominées de cett catégories : ITQ SECURITY et SPIE BATIGNOLLES

 

 

 

 

 

Deux Lauréats ont été choisis :



Le lauréat 
CITYCARE a été choisi pour son défibrillateur connecté.


Et le lauréat LHD GROUP pour le Skysaver qui est le seul système d'auto-évacuation immédiat ne nécessitant aucune formation particulière. Il s'agit d'un dispositif personnel de sauvetage multi-étages certifié.




Merci aux lauréats et aux membres du jury pour cette belle cérémonie des SECURITY & SAFETY MEETINGS AWARDS 2018 placée sous le signe de la bonne humeur.

 

 

Rendez-vous l'année prochaine

 

 



Partenaires
Participants